Nos solutions

Mouvement
de stock

Un enjeu au quotidien

La gestion des différents canaux de distribution est un enjeu quotidien au sein des établissements de santé. Le circuit logistique du médicament doit être fiable et doit répondre à un certain nombre de critères, de respect des réglementations en vigueur…

NTXX

Module de sorties, retours, inventaires

NTxx (où « xx » désigne la GEF ou l’ERP de l’établissement) est l’outil indispensable pour enregistrer les mouvements de stock (sorties, retours, transferts et inventaires) au moment de l’action physique de retrait ou de retour du produit. Connecté à la GEF, les stocks seront mis à jour en temps réel en donnant toutes les informations nécessaires aux gestionnaires pour leur suivi. Cet outil avec sa mise en place rapide, s’intègre complètement à votre organisation. Les données sont gérées en toute sécurité grâce aux codes à barres.

Compte tenu de la sécurisation et du temps économisé avec cette méthode de « saisie dans l’action », le retour sur investissement est quasi immédiat.

NTXX

NTRECEP

Module de traçabilité et de réception des commandes

NTRECEP est une brique logicielle interfacée aux GEF et ERP hospitaliers. NTRECEP est l’outil idéal pour réceptionner en temps réel ses commandes fournisseur tout en effectuant une traçabilité totale des produits reçus. NTRECEP est un moyen simple et efficace de suivre ses réceptions en utilisant la codification code à barres ou DATAMATRIX des emballages des produits (GS1 ou HIBC). En outre, NTRECEP propose une variante de ré-étiquetage facile dans le cas de produits mal ou non identifiés.
NTRECEP

NTRECEP est un module très ergonomique répondant aux exigences réglementaires de traçabilité. De la réception des produits sur le quai de stockage jusqu’au rangement optimisé des produits dans leurs emplacements, NTRECEP vous donnera la possibilité d’enregistrer les numéros de lot, les dates de péremption et les numéros de série. Vous pouvez y ajouter si nécessaire des notions de température, agrément ou d’autres informations de traçabilité. Les produits stockés, le cross-Docking pour les produits en entrée-sortie et les dépôts peuvent sont également gérés par ce module.

NTRECEP a pour objet de valider les réceptions des commandes fournisseurs en y incorporant des notions de traçabilité et en effectuant éventuellement le contrôle et la désactivation des médicaments sérialisés (via le NTCONTREFACON).

Vous souhaitez des informations supplémentaires sur les mouvements de stock ?