Votre espace privé

Actualités

Actualités

Nouveauté NTDemande & NTRecep WEB

Nos produits NTDemande et NTRecep font peaux neuve pour leur nouvelle version WEB

NtDemande webNtDemande webNtRecep webNtRecep web

 

 

 

la pharmacie du CHU de Besançon utilise le logiciel NTCOLIS

Depuis la fin de l’année 2014, la pharmacie du CHU de Besançon trace ses envois vers les services de soins grâce au logiciel NTCOLIS. Rolls, caisses et colis éphémères sont ainsi recensés vers les lieux de livraisons identifiés et suivis en temps réel à l’aide d’appareils mobiles code à barres et WIFI.

Newac : le spécialiste du code à barres collabore avec le MiPih

L'article complet est disponible à cette adresse :

Article paru dans DSIH le 24 Février au sujet de la traçabilité des produits du laboratoire d’Aix

 

Le CH de Brioude et NEWAC réduisent les stocks de médicaments

La mise en place d'un système de plein-vide au centre-hospitalier de Brioude a fait diminuer ses surstocks et ses médicaments périmés. Sur un an, des dizaines de milliers de comprimés - et d'euros - ont été économisés. En savoir plus

Nouveauté Newac NT-TRACE

Newac vous propose un nouveau logiciel de traçabilité des MDS ou DMI de la réception des commandes jusqu’à l’administration au patient en conservant un historique de 40 ans.

NT-TRACE est une réelle solution répondant aux problématiques de traçabilité des DMS et DMI imposée par le Décret 95-566 du 6 mai 1995. « La pharmacovigilance exercée sur les MDS comporte un suivi dit ‘traçabilité’ effectuée depuis leur fabrication jusqu’à leur administration ».

Comme la totalité des produits Newac, ce logiciel vous séduira par sa simplicité et son efficacité. De la réception des produits dans le magasin de stockage jusqu’à son utilisation, vous en retrouverez les traces jusqu’à 40 ans. En savoir plus